Réseaux sociaux

Pré-requis

  • Maîtrise de la langue française. Possibilité de dispenser cette formation dans d'autres langues à la demande.
  • Utilisation courante de l'ordinateur et d'internet

Objectifs

L'objectif de cette formation est pour les participants d'appréhender l'impact que peuvent avoir aujourd'hui les media sociaux, et de devenir apte à intégrer leur utilisation dans un plan de communication.

 

A l'issue de cette formation, les stagiaires connaîtront les principaux réseaux sociaux et leur caractéristiques. Ils seront en mesure de choisir les plus pertinents en fonction d'objectifs de communication déterminés, et de les utiliser de manière adéquate vis-à-vis de leurs cibles.

Programme

  • Présentation des media sociaux
  • L’interaction sur les media sociaux
  • La construction et l’évolution d’une communauté
  • Contrôle et reporting
  • la sécurité et le respect des droits dans les media sociaux
  • L’influence des réseaux sociaux

Public

Tout public

Tarif :

320 €

Durée :

1 jour